4 vidéos : Vol plané d’un piqueur, sanglier 105 kg tué net en pleine charge, un sanglier qui rugit comme un lion, sangliers vs chien loup.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe ou de mise en forme, veuillez m’en informer en faisant un clic droit sur le texte pour le mettre en surbrillance puis cliquez sur Ctrl + Entrée . C’est tout !

Print Friendly, PDF & Email

2 thoughts on “4 vidéos : Vol plané d’un piqueur, sanglier 105 kg tué net en pleine charge, un sanglier qui rugit comme un lion, sangliers vs chien loup.”

  1. Bonjour,
    Belles vidéos toujours instructives. A ce propos, juste un mot sur le tir du sanglier qui charge où l’on voit que le tireur quitte son poste pour finalement (et surtout) tirer dans l’axe de la ligne des postés! En cas d’accident….Il n’aurait pas du tirer mais on sait et on s’en rend bien compte ici, l’action de chasse, par sa rapidité, sa tension peut finir par générer ce résultat.
    Merci pour tous vos articles.
    PB

    1. Le tir était quand même très fichant et puis il n’avait pas trop le choix, il lui arrivait dessus. Mais c’est vrai que c’est dans ce cas que l’on voit le sang-froid du tireur et la capacité d’analyse à tirer ou ne pas tirer. Il faudra que je fasse un jour un article sur la qualité principale d’un bon tireur-chasseur : Avoir une capacité à la schizophrénie, c’est à dire un cerveau pour tirer et un autre pour analyser la situation en temps réel et donner l’ordre ou pas de tirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.